Beaucoup de gens connaissent déjà une telle procédure que la stratification des cheveux. A propos des avantages aussi entendu tout: les cheveux acquiert un aspect brillant et sain, cheveux teints plus conservera la couleur... Parlons-en en détail.
La procédure de stratification est l'application d'un film transparent pour chaque cheveu. Les conditions météorologiques (poussière, chaleur, chapeaux d'hiver), les dommages causés par la doublure avec sèche-cheveux, Plaikami, lacs et autres moyens-tout cela détruit la structure des poils. Les écailles de kératine, qui sont recouvertes de chaque poil, commencent à s'exgominer sous l'influence de ces facteurs. La lamination est conçue pour retourner les échelles "à la normale": elles ne s'adapteront pas seulement les unes aux autres, comme elle est supposée, mais seront également protégées par une couche additionnelle de la composition utilisée pour la stratification.
Le coût d'une telle procédure dans le salon vous fera accepter même les cheveux les plus terne et endommagé. Cependant, la sortie est: auto-laminage, en utilisant la gélatine.
Avantages
La stratification de gélatine est l'application du masque de la gélatine comestible habituelle. Nous allons parler des points positifs de cette façon:
-Coût: les coûts de gélatine en dizaines, puis des centaines de fois moins de moyens pour stratification des cheveux et des procédures dans les salons;
-Gélatine contient du collagène naturel-il sera parfaitement protéger et hydrater vos cheveux;
-La simplicité et la sécurité-le temps prend loin autant que les soins capillaires habituels, et d'ailleurs vous n'avez pas besoin de passer du temps sur une randonnée dans la graisse
Cette méthode a plusieurs fonctionnalités. Vous devez vous familiariser avec eux avant de commencer la procédure de restauration des cheveux et le renforcement:
-Les masques de gélatine doivent être utilisés avec la même périodicité avec laquelle vous lavez votre tête: Si vous le Lavez tous les jours, puis passer tous les jours, si une fois dans trois jours-une fois en trois jours;
-Vous devrez effectuer trois procédures pour atteindre l'effet désiré;
-Les procédures peuvent nécessiter plus de trois, mais ne pas exagérer: il est préférable de prendre une pause, par exemple, un mois, puis répétez.
Recette de masque pour stratification de gélatine
Les proportions, qui seront données ci-dessous, sont calculées sur les cheveux de longueur moyenne. Vous devez augmenter le nombre d'ingrédients en fonction des caractéristiques de l'état de vos cheveux et de leur longueur. Commencer:
1. ingrédients nécessaires: gélatine, eau chaude (pas bouillante!) et masque de baume ou de cheveux comme base;
2. la gélatine doit être diluée dans l'eau en proportion de un à trois et laisser pendant 20 minutes;
3. à ce moment, lavez vos cheveux et laissez-les après un peu humide;
4. Ajouter un masque ou un baume capillaire à la gélatine. Par consistance, la masse résultante doit ressembler à la crème sure-ne pas exager avec un masque!
5. Appliquez le masque sur les cheveux, couvrez avec un capuchon spécial en polyéthylène et lavez avec une serviette;
6. réchauffez votre tête avec un sèche-cheveux;
7. laisser le masque et l'ensemble de la structure sur la tête pendant une autre 45 minutes – et rincer.