Plongés dans le cycle de la vie, les gens ne pensent pas du tout à leur mode de vie. Grignoter sur la route, stress nerveux, style de vie sédentaire, dîner copieux, tout cela mène à la prise de poids. Le ventre arrondi et les plis pendants gâchent la silhouette et l'humeur.
Comment entrer rapidement dans vos tenues préférées et encore admirer votre reflet tendu dans le miroir? Tout d'abord, une approche intégrée est nécessaire, notamment:
Puissance
Activité physique.
Wraps
Massages
Sommeil sain.
Ajuster la puissance
Pour perdre du poids rapidement, vous devez créer une pénurie de calories et les utiliser moins que vous n'en avez dépensé. Le nombre de calories ingérées par jour est calculé en fonction du sexe, de l'âge et du mode de vie. Le taux quotidien moyen pour les femmes est de 2 000 calories, pour les hommes 2 500, de préférence 4 à 5 fois par jour, en petites portions. Assurez-vous de boire au moins deux litres d’eau par jour, sans compter le thé, les jus de fruits et d’autres liquides. Pour améliorer le métabolisme, il est utile de boire un verre d'eau tiède immédiatement après le sommeil. Il est également utile de boire de l'eau 20 minutes avant les repas pour éviter de trop manger. Après avoir mangé, il est conseillé de ne pas boire une heure.
Une des options expresses de perte de poids sont les régimes. Il ne faut pas oublier qu'après le régime, le corps peut stocker les calories en double volume. Vous devez donc continuer à respecter les principes d'une nutrition adéquate. Il est nécessaire de manger plus de protéines, moins de glucides légers et de graisses.
Complètement exclure du régime:
le sel;
plats à base de farine;
aliments frits;
aliments riches en graisses animales;
des bonbons;
boissons gazeuses.
Exercices minceur
Il existe de nombreux types d'exercices pour perdre du poids. Tout le monde peut choisir le plus approprié. L'essentiel est de les utiliser pour perdre du poids régulièrement. Il est nécessaire de pratiquer intensément au moins trois fois par semaine, 30 à 60 minutes par jour. Très bien contribuer à la perte de poids en cours d'exécution, saut à la corde, monter les escaliers. Hula-hoop aidera à éliminer les volumes de la taille et des côtés. Pour un effet optimal, alternez les exercices de musculation avec les exercices cardiovasculaires. Augmentez votre activité physique quotidienne.
Nous supprimons des volumes à l'aide de wraps.
Des pellicules de film plastique, employant différents moyens, aident le complexe à lutter contre des centimètres supplémentaires. Pour ce faire, vous devez étaler la substance active sur les zones à problèmes, l’envelopper d’un film et l’allonger sous une couverture chaude. La procédure devrait durer au moins une heure. Pour les enveloppements corporels pour perdre du poids, il est bon d'utiliser:
vinaigre dilué avec de l'eau;
café moulu;
pommade Kapsikam;
la moutarde;
levure
Massages
Le massage est utile car il accélère la circulation sanguine, améliore la nutrition des cellules, élimine l'excès de liquide. Faites-le avec l'utilisation des huiles, des masseurs, des canettes. Masser les zones à problèmes que vous pouvez faire vous-même ou utiliser les services d’un massothérapeute.
Le sommeil
Les scientifiques ont constaté que le manque de sommeil avait un effet négatif sur la perte de poids. Pendant le sommeil, l’hormone est responsable de la dégradation des graisses, ce qui empêche leur déposition. Si une personne est constamment privée de sommeil, elle produit trop d’hormones qui entretiennent la sensation de faim, ce qui entraîne des excès alimentaires durant la journée. Un sommeil sain prend 7 à 9 heures par nuit.