Joie, fierté et rêve de toute femme-les hanches lisses et les fesses sans cellulite. Aujourd'hui, l'industrie cosmétique offre des millions de façons différentes de se débarrasser de ce fléau, les développements sportifs ne sont pas encore debout, mais tout cela nécessite suffisamment de matériel et de temps des coûts de la femme. La sortie dans cette situation peut devenir un enveloppement anti-cellulite indépendant, accompagné d'un passe-temps agréable sous une couverture chaude avec une tasse de thé parfumé.
"Faire" le corps avec nos propres mains
Préparez les choses les plus nécessaires dont nous avons besoin:
-Gommage corporel;
-Préparé par vous Messe pour l'emballage (recettes "au goût" peut choisir juste en dessous);
-Film alimentaire;
-Des vêtements chauds sur les pieds (que ce soit des pantalons de sport ou des leggings réchauffés);
-Plaid ou couverture.
La première chose à prendre une douche pour réchauffer le corps, puis frotter activement les hanches, les fesses et autres parties nécessiteuses du gommage du corps (l'option idéale sera le Marc de café, mélangé avec gel douche, mais en l'absence de café dans la maison, le gommage le plus habituel trop Approprié). Après cela, frottis les parties réchauffées et épluchées avec un mélange cuit et envelopper tout avec un film, à partir du genou gauche, puis étirer autour de l'abdomen et les fesses, et complète, couler au genou droit. Sur le dessus, il est recommandé de mettre sur un pantalon chaud ou legging, de grimper sous une couverture avec une tasse de pré-brassé vert ou tisane, d'inclure une série télévisée préférée ou lire un livre.
Après le temps prescrit par la recette, rincer à l'eau tiède de la masse corporelle pour l'emballage et la graisse nourrissante ou la crème anti-cellulite zones problématiques du corps.
Le cours complet comprend 10 à 12 procédures de ce type qui doivent être exécutées tous les deux jours.
Recettes d'emballage
Recette de miel de café
Cette recette démontre les résultats déjà après le premier enveloppement, et après la troisième procédure, vous verrez des changements significatifs dans votre peau.
Pour la préparation d'une masse remplir 4 art. L. café avec de l'eau bouillante et remuer intensivement pour former un mélange de consistance en forme de crème, ajouter 3 art. L. miel (non confit) après refroidissement du mélange. Les pâtes chaudes sont prêtes à manger.
Dans une heure après application, la masse peut être lavée.
Enveloppement au chocolat
Cette recette vous aidera non seulement à se débarrasser de la détestée Bugorkov, mais aussi de remplir votre peau avec l'arôme de chocolat pendant plusieurs jours.
Prendre 200 grammes de cacao en poudre et verser le lait chaud mais non bouilli (0,5 litres), remuer et laisser refroidir le mélange à la température ambiante. 20 minutes suffiront pour l'effet nécessaire.
Enveloppement moutarde
Cette recette malgré de nombreux commentaires sur l'efficacité est montré à s'appliquer pas pour tout le monde. Si vous avez la peau sensible ou varices, il est préférable de refuser cette option en faveur d'un autre.
Mélanger 3 art. L. miel non sucré et 3 art. L. moutarde (sèche), diluer avec de l'eau si nécessaire. Ne pas imiter la pâte sur la peau pendant plus de 15-20 minutes.